| questions à la con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chavroulox
| |
| |
Quea Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 38 Localisation : partout où ya du vin
| Sujet: Re: questions à la con Mar 29 Avr - 14:40 | |
| ça peut être marrant oui donc si j'ai bien compris on marque tous les questions cons qu'on veut ici et dans qq jours quand on a en plein on y répond c'est ça?? je sens déja d'ici que certaines questions vont être...très... hum on a le droit de pas répondre à certaines ?? ps: magnifique ton image vrou | |
|
| |
gouloo
Messages : 146 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 40 Localisation : Pres du bar
| Sujet: Re: questions à la con Mar 29 Avr - 15:46 | |
| je m'atten au pire lol j et je pense que l'on va attribuer "un joker" par présentation tu ouvre les hostilitées en posant la premiere question vroux ? | |
|
| |
Quea Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 38 Localisation : partout où ya du vin
| Sujet: Re: questions à la con Mar 29 Avr - 15:58 | |
| on va peut-etre éviter de faire question par question chacun son tour non? sinon dans 1 ans on y est toujour... | |
|
| |
gouloo
Messages : 146 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 40 Localisation : Pres du bar
| Sujet: Re: questions à la con Mar 29 Avr - 16:04 | |
| bon chacun pose 5 questions et dans 2 jours on en choisi 30 on arrete car apres ca devien pompeux oki? | |
|
| |
gouloo
| Sujet: Re: questions à la con Mar 29 Avr - 19:15 | |
| bon alors j'ai esseyé de trouver des questions betes que l'on ne posent pas souvent : (on fera le tri des que l'on aura une trentaine de question) Quelle été la raison de votre dernier fou rire ? Quelle est la plus grosse honte de votre vie ? Recement quelle été votre idée la plus étrange ? Quelle est la question la plus bizar que vous avez posé a quelqu'un ? Avez vous deja manger quelque chose de vivant ? Quel est le truc le plus bete que vous avez fait ? (ne pas repondre manger un truc de vivant lol) voila j'en aurai d'autre qui viendrons plus tard je pense | |
|
| |
hankmortduck
| Sujet: Re: questions à la con Mar 29 Avr - 19:37 | |
| moi je joue pas sa me parer chian | |
|
| |
Quea Admin
| Sujet: Re: questions à la con Jeu 1 Mai - 19:48 | |
| personne t'y force hank allé je me lance même si pour le moment j'ai aucune idée de question donc j'espère que ça viendra tout seul : - Quelle couleur de chaussette vous ne porterez jamais? - Avez-vous déja donné de l'argent ou un ticket resto ou un sandwich ou un coup de pied à un SDF? - Combien de fois par semaine faites-vous la vaisselle? - Pensez-vous être complétement taré? - Si des extraterrestre envoyaient une bombe parlante à neutrons radioactifs instantanné et que la planète explose ce soir à 21h06 que feriez-vous maintenant ? - Si vous avez répondu oui à la question "Pensez-vous etre taré?", ne devriez-vous pas vous faire interner à l'asile immédiatement? - Qui d'après vous va poser la question la plus idiote de toutes ? - Quand est la fête des mères? (ça m'aiderait bcp d'y répondre très rapidement à celle là ) | |
|
| |
giya
| Sujet: Re: questions à la con Jeu 1 Mai - 23:25 | |
| bon pour mon retour je me lance aussi mais ça risque d'être un peu plus perso
-quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV? non la je déconne -êtes vous aussi alcoolique que le laissez entendre? - Combien de fois par semaine vous vous lavez? - pensez vous avoir des questions aussi chiante que gouloo? - êtes vous honnêtes (par rapport aux réponses donner ultérieurement)? -croyez vous que hank devrait participer? -etes vous content qu'une nana fasse partit de la tribu?(là g été soft quea) | |
|
| |
chavroulox
| Sujet: Re: questions à la con Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| -aimez vous votre nombril??? - regardez vous le journal de pernaud - aimez vous CIIINDY SANDERS - combien font 2*3*8/2+5/8*9*0.2222 (de tete ) - avez vous déja remarqué qu' il y a une faute d' orthographe dans le nom de l' alliance??? - avez vous deja eu envie de jouer au foot avec un yorkshire (ou naturellement le yorkshire serait le ballon)??? - je veux accwocher un cadwe dans mon salon.....que dois je faiwe???, - avez vous une passion cachée pour pascal sevran ???? - votre émission préférée de TF1 (attation pas le droit de dire d' emission d' une autre chaine) - l' origine de votre pseudo??? - vous etes dominant ou dominé ???(celle la cest juste pour faire rire gouloo) - avez vous votre carte d' electeur??? - quelle est la plus belle chose au monde selon vous - vous preferez une bonne clop un bon petard ou une bonne biere??? - possedez vous des slip ??? - aimez vous les mariages - preferez vous la viande la salade ou les fruits suivaaaaaaaaaaant | |
|
| |
gouloo
| Sujet: Re: questions à la con Ven 2 Mai - 1:26 | |
| - giya a écrit:
- pensez vous avoir des questions aussi chiante que gouloo?
vieu pourri va | |
|
| |
Quea Admin
| Sujet: Re: questions à la con Ven 2 Mai - 1:46 | |
| en meme temps il a pas tord - Citation :
- -etes vous content qu'une nana fasse partit de la tribu?(là g été soft quea)
c'est quoi en version hard? je suis curieuse de savoir... | |
|
| |
gouloo
| Sujet: Re: questions à la con Ven 2 Mai - 2:02 | |
| - Quea a écrit:
- en meme temps il a pas tord
merci pour le soutien et d'abors j'été le premier a poser les questions ....donc fallait pas s'attendre a des merveille :p (j'en ai d'autre qui vont venir ...j'espere ) | |
|
| |
gouloo
| Sujet: Re: questions à la con Ven 2 Mai - 19:10 | |
| en voila d'autre : Quel seront vos dernier mot avant de mourrir? Faut t'il faire cuire les patates a l'eau avant de les faires cuire a la poêle ? (pour Quea ) Eh doudou , pourquoi tu vien plus au soiré ? (pour vroux ^^) Quel est le truc le plus infecte que vous avez manger ? (vroux tu a le droit de parler des plats de ma mere lol) Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? (à méditer..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions à la con | |
| |
|
| |
| questions à la con | |
|